Komunikasten

Campagne de micro donations contre le SIDA

Aujourd’hui on célèbre la journée mondiale du Sida , C’est pour ce la que je tiens a vous présenter à Malik:

Malik Sekuru est un enfant qui encore n’as pas né. Il est dans le ventre de sa mère qui est séropositive. Il sera né à Zimbabwe où travail Médecins Sans Frontières.

Avec l’aide dus habitants d’Europe Malik, et des enfantas comme lui, ils recevront le traitement pour ses mères, pour prévenir la transmission du virus du sida de la mère à l’enfant.

Pour une génération sans virus du sida, faire un don sur http://bit.ly/TAOntu

Je m’excuse si j’ai écrit quelque chose de mal, j’étudie le français!

Utzi erantzun bat

Information

This entry was posted on abendua 1, 2012 by in français.
